Office du Tourisme du Pays de Lauzun - OTPL

L'été sera slow !

Tout au long de l’année, l’équipe de l’Office de Tourisme du Pays de Lauzun (OTPL) renseigne ses visiteurs, locaux, touristes et professionnels dans chacune de ses demandes.Notre rôle est la promotion des atouts de notre territoire remarquable par son patrimoine, sa gastronomie, ses festivités et sa culture.

L’OPTL dispose de trois Bureaux d’Information Touristique, Lauzun, Miramont-de-Guyenne, ouverts à l’année et Allemans-du-Dropt, uniquement en saison estivale.

Horaires d’été du Bureau d’Information Touristique de Lauzun :

• le lundi de 13h30 à 17h
  • du mardi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h
  • le samedi de 8h30 à 12h

Découvrez le bon plan de l’été : le Pass Tourisme

Le Pass Tourisme permet de profiter de prix réduits sur des entrées pour des sites touristiques et activités de loisirs et de bénéficier de 10% de réduction dans les boutiques des producteurs, vignerons et épiceries fines, selon la liste définie.

L’occasion de partir ou de repartir à la découverte de sa ville et de ses alentours ! Venez-vous procurer le vôtre ! 2€ le pass (valable pour 2 adultes et 3 enfants).

Pendant la saison estivale, visitez Lauzun avec nos deux Raconteurs de Pays, Monique et Jean-Paul qui vous conteront l’histoire et l’architecture du village.

Visites commentées en français :

• Monique tous les mercredis du 7 juillet au 1er septembre à 10h et 11h (sauf 14/07) : gratuit
  • Jean-Paul tous les samedis du 26 juin au 4 septembre 2021 à 19h (sauf 10/07 et 07/08) : 2 euros par personne

Visite possible toute l’année sur rendez-vous auprès de l’un de nos deux Raconteurs de Pays.

Prenez également le temps de découvrir, le château de Lauzun, incontournable sur notre territoire qui ouvre ses portes au public pour la belle saison.
Jean-Paul vous accueille du 4 juillet au 29 août, tous les jours de 10h à 12h et de 14h à 18h (dernière visite à 17h). Adulte : 6€ – Enfant : 4€ – Groupe : 5€

Visite possible toute l’année sur rendez-vous pour les groupes.

Vous êtes une association et vous organisez une animation sur la commune?  Contactez-nous directement par e-mail à manifestations@paysdelauzun.com